Algérie: Un ex-joueur de l’OM nommé sélectionneur

Djamel-Belmadi

– sports.fr –

La fédération algérienne de football (FAF) et son président Khireddine Zetchi ont choisi leur nouveau sélectionneur. Il s’agit de Djamel Belmadi, officiellement nommé mercredi à la tête des Fennecs pour succéder à Rabah Madjer.

L’ancien milieu de terrain (42 ans), passé notamment par l’OM de 2000 à 2003, s’est engagé pour quatre ans. Il aura pour principal objectif de qualifier les Verts pour la CAN 2019 et la Coupe du monde 2022 au Qatar.

A l’issue de sa carrière de joueur, conclue à Valenciennes en 2009, l’ancien international algérien (20 sélections) a pris en main l’équipe de Lekhwiya avant de devenir sélectionneur du Qatar pendant un an, en 2014.

Djamel Belmadi est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale algérienne suite à l’accord trouvé entre lui est le président de la FAF,  M. Khireddine Zetchi. Cela s’est passé ce mercredi 1er août 2018 à Paris où les deux hommes avaient pris rendez-vous.#TeamDZ  #LesVerts pic.twitter.com/WQrHxenArI— Les Verts d’Algérie (@LesVerts) 2 août 2018 Voir l’article complet

Partagez cet arrticle :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Vous aimerez peut être aussi...

LES PROCHAINS MATCHS :