Déjà 28 qualifiés sur 32 identifiés

Mondial-2018

– sports.fr –

La Croatie qualifiée pour la Coupe du monde 2018 ce dimanche soir au détriment de la Grèce, 28 des 32 participants au prochain Mondial de football sont désormais connus.

Pour ce qui est du continent européen, de loin le plus représenté dans la compétition, l’Allemagne, l’Angleterre, la Belgique, l’Espagne, la France, l’Islande, la Pologne, le Portugal, la Serbie, la Croatie, la Suisse et bien sûr la Russie, pays organisateur, ont d’ores et déjà leur billet en poche. En attendant le verdict du barrage mettant aux prises le Danemark et l’Irlande (0-0 à l’aller) et celui opposant l’Italie à la Suède (défaite 1-0 des Azzurri à l’aller).

Le contingent africain l’été prochain sera composé de l’Egypte, du Maroc, du Nigeria, du Sénégal et de la Tunisie. L’Arabie Saoudite, l’Iran, le Japon et la Corée du Sud représenteront l’Asie ; le Costa Rica, le Mexique, le Panama, l’Argentine, le Brésil, la Colombie et l’Uruguay les Amériques. Deux tickets restent par ailleurs à valider. L’un promis à la Nouvelle-Zélande ou au Pérou, l’autre au Honduras ou à l’Australie (0-0 à l’aller dans les deux cas).  Voir l’article complet

Partagez cet arrticle :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Vous aimerez peut être aussi...

Comparateur de cotes