Ghana 2 – 1 Afrique du Sud, Les Black Stars à l’arraché

Ghana - Afrique du Sud

Le Ghana a réussi à revenir dans le match et renversé la tendance contre l’Afrique du Sud.
Les Ghanéens arrachent leur qualification pour les quarts de finale de cette CAN 2015 et reviennent de très loin.

Ghana - Afrique du Sud

Le Ghana virtuellement éliminés à 20 minutes de la fin

Le début de match a vraiment été difficile pour les Black Stars, et ils encaissent un but dès le quart d’heure de jeu sur une belle frappe de Masang. Ce but n’a rien arrangé pour le Ghana qui n’arrive pas a développé son jeu qui sont imprécis et qui manquent de précision et de réalisme. Le portier sud-africain Brilliant Khuzawayo a fait beaucoup de mal au attaquant du Ghana et a éviter à son équipe de prendre l’eau.

André Ayew sauve les siens

Malgré les difficultés et la pression les Black Stars ne lâchent rien et comptent beaucoup sur les coups de pied arrêtés pour renverser la vapeur. Cela a fini par payer à la 72e, John Boye, monté pour aider ses camarades, réalise un beau geste avec une frappe en pivot qui va tout droit dans les filets Sud-Africains. Les espoirs du Ghana renaissent après ce but. André Ayew, auteur d’un très bon match, réussit à battre la défense et marque d’une jolie tête à la 83e. Le Marseillais a été récompensé logiquement car il a vraiment pesé sur cette rencontre et il est vraiment sorti du lot.

Le Ghana disputera donc son quart de finale et fini même premier de son groupe alors qu’a 20 minutes de la fin, il était dernier. Comme quoi, le football réserve beaucoup de surprises et de rebondissements…

Partagez cet arrticle :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Vous aimerez peut être aussi...

LES PROCHAINS MATCHS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *