Kana-Biyik: « Choupo-Moting a tout pour s’imposer au PSG »

choupo

– sports.fr –

Dernière recrue estivale du PSG, Eric Maxim Choupo-Moting, qui n’avait plus disputé de rencontre officielle depuis mars, a effectué son retour à la compétition samedi dernier aux Comores, où le Cameroun, avec son nouveau sélectionneur Clarence Seedorf, est allé décrocher un match nul (1-1) en éliminatoires de la CAN.

Et si son arrivée dans la capitale a pu quelque peu surprendre, l’ancien attaquant de Stoke « peut apporter à Cavani et au PSG », selon Jean-Armel Kana-Biyik, partenaire au sein d’une sélection camerounaise que le défenseur de Kayserispor espère bientôt retrouver.

« C’est un joueur pétri de talent. Il est doué avec ses pieds, il marque des buts et malgré sa grande taille, il peut aussi évoluer sur le côté. Il a tout pour s’imposer au PSG, je n’en doute pas une seule seconde. Et puis, on ne sort pas un rap sur n’importe qui… (référence au titre « Choupo Moting Ne Sort Pas », du rappeur camerounais Maahlox, ndlr). Je lui souhaite une grande réussite, il mérite d’être là où il est », déclare l’ex-Toulousain. Voir l’article complet

Partagez cet arrticle :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Vous aimerez peut être aussi...

LES PROCHAINS MATCHS :