Mercato Metz: Mandjeck de retour !

Mandjeck-Metz

– sports.fr –

Très utile dans l’entrejeu du FC Metz lors des deux saisons précédentes (57 matches disputés, 3 buts inscrits), Georges Mandjeck avait décidé de rejoindre le Sparta Prague l’été dernier pour un contrat de trois ans. 

Malgré douze matches disputés avec le club tchèque lors de la première moitié de saison, l’international camerounais de 29 ans a accepté d’être prêté en Lorraine, sans option d’achat, jusqu’à la fin de l’exercice. Les Grenats ont atteint la trêve avec 11 points et huit de retard sur le premier non relégable, Toulouse.

A noter par ailleurs que l’attaquant argentin Brian Fernandez (7 apparitions), arrivé l’été dernier sous la forme d’un prêt en provenance du Racing Club de Avellaneda, quitte déjà la Lorraine. Le joueur de 23 ans s’est engagé avec un club chilien, l’Union la Calera SADP.

✒️ #Mercato C’est officiel, @GeorgesMandjeck est de retour chez les #Grenats ! Le milieu camerounais est prêté jusqu’à la fin de la saison par le @ACSparta_CZ ! ➡️ https://t.co/cPZF2GyjBj pic.twitter.com/6zOFjHmUVW— FC Metz ☨ (@FCMetz) 11 janvier 2018

Le FC Metz et le Racing Club Avellaneda ont trouvé ce jeudi un accord pour la résiliation anticipée du prêt de Brian Fernandez. L’attaquant argentin poursuivra la saison au Chili, dans les rangs de l’Union la Calera SADP. pic.twitter.com/C7S4AnDkcR— FC Metz ☨ (@FCMetz) 11 janvier 2018
Voir l’article complet

Partagez cet arrticle :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Vous aimerez peut être aussi...

LES PROCHAINS MATCHS :