Serie A: L'Inter gagne enfin !

Karamoh-Inter-Bologne

– sports.fr –

A la recherche d’une victoire en Serie A depuis le 3 décembre, l’Inter Milan, qui restait sur cinq matches nuls consécutifs, dont les quatre derniers sur le même score (1-1), a enfin renoué avec le succès dimanche contre Bologne (2-1), et se hisse à la troisième place du classement.

Et c’est l’ancien Caennais Yann Karamoh, titularisé pour la première fois de la saison en Serie A, qui a donné la victoire aux Lombards sur une jolie action individuelle conclue par une frappe du gauche (63e). Eder avait rapidement ouvert le score pour les locaux (2e), avant l’égalisation de Rodrigo Palacio (25e). Des joueurs de Bologne qui ont terminé à neuf après les expulsions d’Ibrahima Mbaye (68e) et Adam Masina (95e).

Parmi les autres matches du jour, on notera la victoire 2-0 du Torino (9e) contre l’Udinese (10e), grâce notamment au deuxième but en Serie A du défenseur camerounais Nicolas Nkoulou, l’ancien Monégasque, Marseillais et Lyonnais trouvant l’ouverture de la tête sur corner (32e). Voir l’article complet

Partagez cet arrticle :
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0

Vous aimerez peut être aussi...

LES PROCHAINS MATCHS :