Interdit de jouer, Modeste contre-attaque

– sports.fr –

Il y a un an et demi, Anthony Modeste quittait Cologne (D2 allemande) pour tenter l’aventure en Chine. Une expérience qui a tourné au cauchemar pour l’ancien bordelais, plus payé par le Tianjin Quanjian depuis la fin de l’année dernière, et interdit de jouer par la Fifa, suite au litige qui l’oppose désormais au club chinois.

Ce samedi, l’attaquant a décidé de sortir de son silence. Sur Instagram, Modeste a posté une déclaration dans laquelle il explique que si la situation n’évoluait pas rapidement, il se verrait contraint de saisir le Tribunal Arbitral Sportif. De son côté, le Tianjin Quanjian a été placé sous le contrôle des autorités, qui le soupçonnent notamment de fraude.

Anthony Modeste a donné jusqu’au 31 janvier à son ancien club, pour régler la situation.

Voir cette publication sur Instagram ⛔❗❌ Es tut mir sehr leid, dass ich nicht auf Deutsch geschrieben habe. Französisch ist halt meine Muttersprache und der Text ist so wichtig, ich wollte keine Fehler machen. Natürlich ist mein Herz rot und weiß und schlägt für Köln ⚪️ Une publication partagée par Anthony Modeste (@anthonymodeste27) le 25 Janv. 2019 à 3 :27 PST Voir l’article complet

Vous aimerez aussi...