Ligue des champions : Kai Havertz pourrait jouer pour Chelsea contre Rennes

Le manager de Chelsea, Frank Lampard, pense que Kai Havertz sera en lice pour affronter Rennes en Ligue des champions mardi, après avoir manqué deux semaines avec le coronavirus. Le jeune homme de 21 ans a été testé positif peu avant le dernier match de Ligue des champions avec l’équipe de Ligue 1 et s’est retrouvé en auto-isolement. Il est entendu que Havertz […]

ligue des-champions-kai-havertz-pourrait-jouer-pour-chelsea-rennes

Le manager de Chelsea, Frank Lampard, pense que Kai Havertz sera en lice pour affronter Rennes en Ligue des champions mardi, après avoir manqué deux semaines avec le coronavirus.

Le jeune homme de 21 ans a été testé positif peu avant le dernier match de la Ligue des champions avec l’équipe de Ligue 1 et s’est retrouvé isolé.

On sait que Havertz s’est entraîné à la maison sur un vélo d’appartement après s’être remis des légers symptômes associés au virus.

Bien que son entraînement ait été perturbé, Havertz pourrait bien figurer dans le tableau des Bleus, qui cherchent à se qualifier pour la phase à élimination directe par une victoire au Roazhon Park.

« J’espère qu’il est disponible. Il s’est entraîné pendant deux ou trois jours en faisant du travail individuel et il a l’air plutôt bien », a déclaré Lampard à propos de Havertz après la victoire 2-0 de son équipe à Newcastle.

« Kai est un garçon naturellement apte. J’espère qu’il viendra avec nous à Rennes mardi. Peut-être qu’il aura quelques minutes. Je ne sais pas combien car il a été isolé pendant deux semaines, mais il a l’air en bonne forme ».