Le grand cadeau de Zlatan Ibrahimovic à tous ses coéquipiers de l’AC Milan

L’attaquant suédois a surpris ses coéquipiers avec un cadeau spectaculaire, que les joueurs des Rossoneri n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux, remerciant le geste d' »Ibra ».

le grand-cadeau-zlatan-ibrahimovic-a-tous-ses-coequipiers-ac-milan

A l’intérieur du camp, il n’y a personne comme Zlatan, à l’extérieur non plus. Ibrahimovic a montré une fois de plus pourquoi il est si aimé à l’AC Milan d’une manière inhabituelle. L’attaquant suédois a surpris ses coéquipiers avec un cadeau spectaculaire, que les joueurs des Rossoneri n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux, remerciant le geste d' »Ibra ».

Le cadeau de Zlatan

Quelques jours après le lancement de la nouvelle console, Zlatan a décidé d’offrir une PlayStation 5 à chacun de ses collègues, ce qui a immédiatement été viral sur les réseaux sociaux. Rafael Leao, Mateo Musacchio et Samu Castillejo sont quelques-uns des joueurs qui ont partagé leur cadeau sur Instagram, en baptisant le Suédois « Zlatan Claus », après le geste qu’il a fait avant son retour de Serie A.

Zlatan fanatique de jeux vidéo

Le cadeau arrive juste au moment du lancement de la console Sony. Il est bien connu que le Suédois est un fan de jeux vidéo, alors à cette occasion il a décidé de récompenser ses coéquipiers pour le moment que l’AC Milan, leader de la Serie A, vit avec 17 points. De plus, dans son documentaire, Zlatan se déclare fan du PSE, disant qu’il a passé une grande partie de son enfance dans le jeu.

Le présent ne peut pas être meilleur pour Zlatan. En seulement cinq matches de Serie A, l’attaquant suédois a déjà marqué huit buts. Il est le meilleur buteur du Calcio, avec deux buts d’avance sur ses plus proches adversaires(Cristiano Ronaldo et Andrea Belotti). Aujourd’hui, avec le retour des ligues en Europe, « Ibra » va vouloir augmenter sa part de marché et maintenir son célèbre instinct de buteur.

Milan, pour garder le sommet

Après la répartition internationale des équipes, il est temps pour l’AC Milan de se concentrer entièrement sur la Serie A. Pour l’instant, l’équipe de Stefano Pioli est en tête du Calcio avec 17 points, mais leur prochaine épreuve sera loin d’être facile. Dimanche, les Rossoneri se rendront à Naples, troisième de la compétition avec 14 points. Le match à San Paolo promet donc d’être passionnant.