Salah et Elneny testé positif au COVID-19

Salah avait déjà été testé positif pour le coronavirus vendredi dernier, à la veille du match de qualification de l’Egypte pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON) contre le Togo, tandis qu’Elneny a été testé positif trois jours plus tard.

salah elneny-teste-positif-covid-19

L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah et le milieu de terrain d’Arsenal Mohamed Elneny ont à nouveau été testés positifs au COVID-19, a déclaré mercredi la Fédération égyptienne de football.

Mohamed Salah avait déjà été testé positif au coronavirus vendredi dernier, à la veille du match de qualification de l’Egypte pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON) contre le Togo, tandis que Mohamed Elneny a été testé positif trois jours plus tard.

Mohamed Salah, qui est le co-meilleur buteur de la Premier League anglaise cette saison avec huit buts, manquera la visite des leaders de la ligue à Leicester City dimanche.

Il est également probable qu’il soit exclu du match de Ligue des champions de l’UEFA de Liverpool contre l’Atalanta mercredi prochain.

Mohamed Elneny devrait manquer le déplacement d’Arsenal à Leeds United dimanche et le match d’Europa League à Molde le 26 novembre.